Haut de page

La garantie d'un projet rentables.

titreLe tarif de rachat intégré au bâti le plus élevé du monde !

Les engagements du Grenelle Environnement prévoient que d'ici 2020, 1% de l'énergie électrique consommée (soit 4 fois la consommation électrique de la ville de Nice) devra être d'origine photovoltaïque. Pour cela, environ 5 400 MWc de panneaux solaires photovoltaïques devront être installés en France.

Pour atteindre cet objectif, l'Etat a envoyé un signal fort aux investisseurs en imposant à EDF de racheter tout kWh d'électricité photovoltaïque produit et réinjecté sur le réseau.

Pour les particuliers, les bâtiments de santé et d'enseignement, le tarif par kWh en intégration au bâti consultable sur www.cre.fr, en fait un des tarif de rachat les plus élevé au monde.
La spécificité française de l'intégration au bâti permet une meilleure intégration des panneaux solaires dans le paysage architectural français et une amélioration de l'isolation des toitures pour une meilleure performance énergétique du bâtiment.

titreUne garantie de rachat sur 20 ans

Cette électricité produite par votre toiture solaire photovoltaïque est rachetée par EDF qui s'engage par contrat à vous la payer à un tarif préférentiel pendant 20 ans (23,93 c€ par kW/h pour les particuliers en intégration au bâti pour les demandes complètes jusqu'au 31 décembre 2016).

Solution

Solution

Trouver votre solution énergétique

Qualité

Qualité

Contôler la qualité de nos solutions

Gains

Gains

Evaluer vos avantages économiques

Prix

Prix

Connaître le coût de votre projet